l'islandais

nom: ISLANDAIS

taille: ENTRE 1M25 ET 1M34

robe: TOUTES LES COULEURS POSSIBLES

origine: ISLANDE

 

L'islandais est sans doute issu de croisements entre des poneys des forêt du Nord de l'Europe et les poneys celtes. Il existe deux type d'islandais : le " lourd" , utilisé pour le trait et l'islandais de selle, utilisé pour les courses de plat sur petite distance. Il possède cinq allures naturelles: le pas, le trot, le galop, l'amble et le tölt.

L'islandais est robuste et trapu. Sa tête est large, son encolure est courte et épaisse, ses membres sont solides. Sa crinière et son toupet sont très fourni.

 

 

 islandais

 

 

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Julie 02/02/2010

Je posséde une jument islandaise plein papier elle mesure 1M43 au garrot souvent les personnes ont tendance à croire qu'ils existent que des petits islandais or certains sont plus grand et ont un gabari assez fort.

Ce sont de super poney qui sont extrement gentils et patients en main mais une fois monté ils sont très coopératifs et dynamiques. En plus ils possèdent le tölt qui est une allure super confortable.
J'adore ces poney. I love you CARLA

Bravo pour votre site je le trouve génial.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site